Le Système de Mouvement

210 rue du Puech Radier
34970, Lattes

50€ par équipe

Pour participer à la formation vous devez vous inscrire en équipe.

Plus d'informations

La croissance de l’église est souvent ralentie à cause du manque de leaders et de responsables.
L’église est pleine de membres mais peu d’entre eux deviennent des leaders.
Dans d’autres cas, les personnes en responsabilité se contentent d’exercer le ministère sans chercher à se reproduire et à former d’autres leaders.

Que vous soyez responsable de dix personnes ou dix mille, le programme RLD (Multiplication de leaders), vous aidera, ainsi que votre équipe, à développer une culture de multiplication de héros et à mettre en place une stratégie d’apprentissage et de reproduction de leaders.

S’appuyant sur cinq pratiques essentielles du ministère de Jésus, RLD présente des stratégies pratiques pour multiplier vos rêves, favoriser les initiatives, développer un système d’apprentissage, activer les dons de vos leaders et développer un tableau de bord simple qui vous aidera à mesurer vos progrès dans le développement du royaume.

Cependant, la formation théorique ne suffit pas. C’est pourquoi, nous consacrerons également du temps à vous aider, ainsi que votre équipe, à changer la culture de votre église pour adopter un modèle de reproduction et de multiplication de leaders en mettant fortement l’accent sur l’apprentissage.

Chaque église repartira avec un plan de mise en œuvre qui vous permettra de passer immédiatement à l’action.

Aperçu du contenu

Session 1 : Comment développer une stratégie de multiplication de disciples ?

Session 2 : 5 principes pour former et multiplier des leaders

Session 3 : Définition de l’apprentissage
Le plan de Jésus pour l’apprentissage et la multiplication de leaders

Session 4 : l’apprentissage en action
Plan d’action pour former et multiplier les leaders

Session 5 : Comment devenir un leader de leaders ?

Session 6 : Comment multiplier les leaders de groupes de disciples et les implanteurs d’églises ?

Pour participer à la formation vous devez vous inscrire en équipe.